Pourquoi la Décoration ?

Lasse d’un métier qui ne m’apportait plus aucun plaisir, il était évident et vital de me réorienter vers un autre secteur d’activité, décoratrice d'intérieur en Dordogne.

J’aime le beau, l’esthétique, les endroits harmonieux. J’ai toujours été sensible à la décoration. Cela m’apaise et me fait du bien. Mon intérieur est un échappatoire face au brouhaha du monde extérieur et je me ressource dans ce cocon.  Je suis alors plus à même de quitter mon abri pour explorer ce monde dans lequel nous vivons.  

J’aime échanger, communiquer. C’est donc intuitivement que j’ai choisi la décoration d’intérieure.

J’avais besoin de donner un véritable sens à ma vie en apportant plus de créativité et de sensibilité à mon quotidien.

Aujourd’hui, les valeurs que je porte telle que la bienveillance, l’écoute, le partage font partie intégrante de mon nouveau métier.

Pourquoi le SOIN DÉCO DE VÉRO ?

Soin et Décoration, quel est le lien ? les 2 sont, selon moi, intimement liés.

Créer un environnement harmonieux chez soi est la clé d’un mieux-être.  Cette attention à Soi est primordiale.

Lors de mes rendez-vous, je laisse le soin à mes clients de s’exprimer sur leurs habitudes de vie, leurs besoins profonds, leurs attentes. Ils me dévoilent leur façon de vivre. A partir de cela, je vais concevoir avec toute ma sensibilité et mon cœur des images d’intérieur qui leur parlent et qui révèlent une part de leur âme.

Tout dans notre maison respire notre Soi : les objets que l’on a choisis à travers nos voyages, les photos, les tableaux, bref tous nos souvenirs. Toute notre maison parle de nous et de notre intériorité. Notre abri rassemble notre coeur, notre être, l’essence même de notre personne.

Comme un soin que nous accordons pour détendre notre corps, décorer notre maison, repenser notre environnement nous nourrit émotionnellement.

Pourquoi éprouvons-nous le besoin de changer la décoration de notre maison, voir même changer de maison à des moments précis de notre vie ? Parce que le lieu de vie est profondément lié à nos ressentis, nos émotions et à nos envies.

J’ai le plaisir dans ma nouvelle activité de décoratrice d'intérieur en Dordogne, d’accompagner des personnes qui souhaitent le changement dans leur vie, qui ont choisi de prendre soin d’elles en insufflant une nouvelle énergie qu’elles porteront à l’extérieur de leur habitat.

 

Décoratrice d'intérieur en Dordogne

 

soin deco a propos 02
soin deco a propos 03
soin deco a propos 04

 

Mes références

Web Analytics